japan expo

dimanche 15 juin 2014

Rendez vous à mon stand à la Japan Expo!!!

Comme chaque année depuis 5 ans maintenant retrouvez moi du 2 au 6 juillet au stand Alekskawai à la Japan expo! :D
N'hésitez pas à venir vous faire tirer un portrait en manga ou chibi; c'est fun drôle et rapide et surtout vous repartirez avec un souvenir unique et original! <3 p="">






3 commentaires:

  1. Bonjour! konishiwa ! Je viens de découvrir ton blog (moi aussi j’en ai un : http://minalouna.blogspot.fr/ )
    Je sais je fais ma petite pub ^^ mais sache que maintenant que j’ai découvert ton blog je ne me limiterai pas à 1 visite.
    J’adore tes dessins! tu es une vrai professionnelle (moi = débutante) d’ailleurs c’est en regardant la liste des exposants que je t’ai trouvée.
    Je m’appelle jojo-sama
    Bonne continuation ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'y passerai sûrement ça à l'air super surtout que tu dessines trop bien <3

    RépondreSupprimer